L’enfer Captcha

Captcha envahit le web, plaçant ses tentacules dans les moindres interstices… Maintenant même pour consulter un site internet il faut passer par là. Et bien entendu c’est la norme pour les faucets pour ceux et celles qui veulent des cryptomonnaies gratuitement.

Se protéger contre les robots, c’est bien. Mais là ce sont clairement les internautes qui ont les frais, et quels frais!

Le rond qui tourne à l’infini, sans montrer aucune images. Si on a la chance d’avoir enfin les fameux carrés, il faut prier pour que votre sélection soit de suite validée, car souvent il faut reprendre l’exercice plusieurs fois!

Et pour corser le tout, cela rame parfois, les images mettant plusieurs secondes pour apparaitre!

Si l’on ajoute certains sites qui utilisent tout un troupeau de popup, il y a de quoi devenir fou! Ce sont des heures de perdues et une source supplémentaire d’irritation, voir plus.

 

Alors oui, il serait sage de trouver une autre solution, car là nous sommes clairement pris en otage!

En avez vous marre aussi? Voulez stopper l’hémorragie? Éradiquer cette peste de Captcha? Des solutions à proposer?

 

Cet article est une juste une lettre ouverte, car mon exaspération ne cesse de croitre. Vous être libre de réagir en commentaire, car je suis certain de pas être le seul à être une victime de captcha…

 

 

Anti-Captcha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.