Skrill, le portefeuille pratique

Aujourd’hui de plus en plus de sites proposent des solutions de paiements différentes.  Bien qu’il soit toujours possible de récolter ses gains par virement bancaire, cela a cependant tendance à être remplacé par des solutions de paiement en ligne. Il est donc nécessaire de posséder un portefeuille électronique.

Ainsi, nous vous proposons ici de profiter des services offerts par Skrill.

 

Un portefeuille électronique:

 

Skrill permet de faire des paiements, d’envoyer ou de recevoir de l’argent en ligne. Depuis 2001, Skrill effectue des transferts d’argents électronique: qu’il s’agisse de déposer des fonds sur un site de jeu, d’acheter en ligne ou d’envoyer de l’argent à la famille ou à des amis. De plus, c’est une des solutions les plus utilisées par les joueurs de jeux d’argent en ligne, la plupart des opérateurs l’utilisent. A noter aussi que Skrill propose aussi ses services aux professionnels!

 

Enfin,  Skrill est licencié et régulé par l’Autorité des Services Financiers du Royaume Uni (FSA). Son siège est localisé à Londres. Mais cette société possède en outre des bureaux dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Enfin, elle regroupe plus de 500 employés, employés représentant plus de 30 nationalités. Ce  portefeuille virtuel est donc sûr, vous pouvez l’utiliser sans crainte sur les très nombreux sites internet vous proposent de gagner de l’argent sur internet.

 

Pour preuve: Skrill c’est aujourd’hui plus de 30 millions d’utilisateurs et plus de 135000 sites marchands. Quelques minutes suffisent pour vous inscrire. Vous pourrez ensuite jouer ou effectuer des paiements en quelques secondes.

 

Inscription gratuite ici

4.00 avg. rating (79% score) - 1 vote

Une réflexion au sujet de « Skrill, le portefeuille pratique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *