Bonus Bitcoin: jusqu’à 5000 Satoshi toutes les 15 minutes!

468x60

Qu’est-ce que Bonus Bitcoin?

Bonus Bitcoin est un faucet Bitcoin complètement GRATUIT payant jusqu’à 5 000 Satoshi toutes les 15 minutes.
En outre, à la fin de chaque journée (vers minuit UTC), vous recevrez un bonus automatique de 5% ajouté au solde de votre compte courant.
Depuis le 6 juillet 2017, tous les paiements de Bonus Bitcoin sont effectués instantanément et directement sur votre compte CoinPot.
Bonus Bitcoin gère également un programme d’affiliation / de parrainage très généreux: Demandez à vos amis et collègues de vous inscrire en utilisant votre lien de parrainage et recevez une commission de 50% sur chaque réclamation qu’ils font à partir du robinet. (Remarque: Aucune commission de recommandation n’est payée sur le bonus journalier)

200x200

Combien puis-je gagner?

Claim

Bonus Bitcoin vise à être l’un des faucet bitcoin les plus payants autour! Ainsi, pour maintenir le plus haut possible le montant de nos gains , nous ajustons automatiquement le taux en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment le taux de change BTC v USD et nos recettes publicitaires. Actuellement, vous pouvez réclamer jusqu’à 5000 satoshi toutes les 15 minutes. Une fois que vous vous inscrivez et que vous vous connectez, vous pourrez voir le taux moyen actuel par claim.

Commission de parrainage

Vous avez également un potentiel illimité pour augmenter vos revenus en utilisant notre système de parrainge qui paie 50% de commission à vie.

Bonus, promotions et concours

Comme son nom l’indique, Bonus Bitcoin propose également différentes façons de booster vos gains grâce à un système de Bonus – ainsi que des promotions et des compétitions spéciales fréquentes.

Le régime de primes actuel verse un bonus quotidien de 5% du total de toutes les réclamations du faucet et commissions de recommandation accumulées au cours des 72 heures précédentes (3 jours).

 

Inscrivez vous ici 

 

728x90

Page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.