Avis: BitRig, gagner des satoshis en s’amusant

Nouveau site, BitRig est un jeu qui simule un minage de bitcoin. C’est donc en jouant à ce jeu que vous allez acquérir des satoshis facilement.

 

Comment gagner des bitcoins?

Le principe est d’améliorer votre système de minage pour ainsi gagner plus. Le tout est donc de gérer au mieux ces améliorations!
Donc ne vous inquiétez pas, le jeu ne touche pas à votre ordinateur! De plus le visuel est assez amusant, pour être clair, c’est même addictif :p

Il existe deux méthodes, une gratuite et une payante. Vous pouvez en effet augmenter votre puissance virtuelle en faisant des achats dans la boutique. Vous pouvez notamment réaliser ces achats avec diverses cryptomonnaies.

Gagner gratuitement

Cependant si vous souhaitez ne rien investir il existe aussi une méthode gratuite pour gagner des satoshis avec BitRig! Tout d’abord laisser tourner « Auto faucet« , cela va vous permettre d’accumuler de l’énergie, énergie que vous pourrez par la suite utiliser dans la section « Mine« . Pour rappel le symbole qui représente l’énergie est l’éclair entouré de rouge en haut à droite de la page.

De plus vous pouvez aussi compter sur le parrainage, vous empocherez 5% des gains de vos filleuls, plus de l’EXP!

 

Gagner en expérience

De plus, votre expérience compte aussi, vous permettant de gravir des échelons. En complément de l’expérience que l’on peut acquérir grâce au parrainage un système de « faucet » est proposé!

Au plus bas niveau les « claims » son limités à 1000 satoshis par jours (limite qui augmente quand on passe des niveaux) . On peut en retirer sur Faucethub, sans limite minimale!

Ce site est donc un peu comme Febbit, il vous permet de gagner de gagner de l’argent tout en jouant!

 

Preuve de paiement sur Faucethub:

bitrig

 

 

Inscription gratuite

 

Page Facebook

2 réflexions au sujet de « Avis: BitRig, gagner des satoshis en s’amusant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.